[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  Invité Jeu 24 Jan - 11:52

1- Votre Pseudo: TheDude

2- Votre Age: 23 ans

3- Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle ? Votre team m'intéresse car je recherchais depuis longtemps une team, mon ancienne team étant sur gears of war sur 360 et y ayant passé des moments formidables. Je recherchais une team sérieuse mais qui déconne aussi, et je pense l'avoir trouvé. J'adore les simulations et je vois que votre team joue beaucoup à ce genre de jeu. Voilà pourquoi je m'inscris chez vous. Et j'espère aussi jouer dans l'avenir à ARMA 3 avec vous, si dieu le permet.

4- Votre expérience sur Arma 2: Ancien joueur d'operation flashpoint, j'ai joué à arma 2 la première fois à sa sortie en 2009. J'y avais joué assez peu et récemment j'ai repris les deux arma sur steam (vanilla et OA), mon expérience sur le jeu est donc assez basique, et je recherche donc à m'améliorer et m'entrainer afin de devenir un guerrier d'arma 2.

5- Votre disponibilité pour jouer avec nous: Mes disponibilités pour jouer sont tous les jours en début de soirée jusqu'à 23h00-24h00. Cependant, étant un gros joueur, j'aime bien parfois jouer à d'autres jeux je ne serais donc, parfois, donc peu, sur d'autres jeux.

Mes salutations amicales !

Mark.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  [AsC] Lavazza Jeu 24 Jan - 12:47

Bienvenue parmi nous Mark, je t'invite à lire notre règlement afin que nous puissions démarrer sur de bonnes bases.

La direction
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  Invité Jeu 24 Jan - 12:49

Merci à toi !

Je vais lire ceci de ce pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  Invité Jeu 24 Jan - 12:51

C'est tout lu et accepté, Guillaume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  [AsC] Lavazza Jeu 24 Jan - 12:55

et bien à très bientôt sur TS Mark
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  Invité Jeu 24 Jan - 17:29

Bienvenue et bon courage pour ta période d'essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  [AsC] NaPaLM Dim 27 Jan - 15:05

Bonsoir TheDude.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de notre SMP.

Une réponse vous à été communiqué et vous êtes désormais en période d'essai au sein d'Ares.

Sachez que notre société offre de nombreuses possibilités à ses membres les plus motivés et les plus compétents.

Toutefois vous devrez vous soumettre à cette directive :

Le RESPECT est le maître-mot/la valeur fondamentale qui régit notre organisation.

Faites preuve de respect vis-à-vis des membres Ares, ainsi qu'à la hiérarchie.

Ne contester jamais les décisions prises par le/les Team Leader(s) en opération.


Grace à votre participation, nous espérons aller de l'avant, nous étendre et ainsi décrocher de nouveaux contrats sur de nouveaux théatres d'opérations.

Si vous avez les qualités que nous recherchons (à savoir: motivation, compétences, respect et esprit d'équipe), nous vous recontacterons pour finir de traiter votre dossier.

Dans l'attente de vous voir sur le terrain.

Cordialement.


[AsC] NaPaLM
Responsable Communication Ares.
[AsC] NaPaLM
[AsC] NaPaLM

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  [AsC] Lavazza Jeu 31 Jan - 8:53

SOUS CONTRAT AVEC ASC
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:09

Merci les gars ça fait chaud au coeur !

J'espère qu'on passera de super moments ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT] Empty Re: [Candidature] TheDude [RUPTURE DE CONTRAT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum