[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

4 participants

Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Mer 3 Avr - 20:27

1- Votre Pseudo: Bruce

2- Votre Age: 38

3- Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle ?

Je suis un 12F (à la retraite car j'ai pas accroché avec les zincs 14-18 de la nouvelle version de IL2) = _12F_Vampire
J'ai découvert que Tréfil et Kamron (ainsi que Spirou que je ne connais pas) sont dans cette team (des anciens compagnons de vol)
(J'ai contacté Tréfil par mail, mais pas de réponse)

Vu qu'il n'y a pas de messages ces derniers jours, je me demandais si la team est encore active d'ailleurs???

Pourquoi cette question, et bien pour un éventuel postulat de ma part. J'ai joué longtemps avec les MAKO, puis ai quitté le clan l'année dernière à cause du boulot et à cause d'un problème interne au clan.
J'ai beaucoup aimé votre principe des contractors sans savoir que des 12F jouaient.

4- Votre expérience sur Arma 2: OFP, ARMA, ARMA2 et en test de ARMA3 version ALPHA.
Chez les MAKO, je gérais les parties "HARTMAN" (parties réalistes que l'on ne jouait qu'une seule et unique fois avec des suites en fonctions des actions des joueurs).
J'ai été très actif à une période, puis beaucoup moins à cause de mon boulot (militaire) et à cause du problème invoqué ci-dessus.
Je n'aime pas la course à l'addon et je ne maîtrise pas ACE ni ACRE (non utilisés chez les MAKO à l'époque).

Pas de préférence de spécialité, mais je peux apporter mon expérience et mes idées (et réalisations) de scénarii.

5- Votre disponibilité pour jouer avec nous:
Ca peut aller de 3 fois par semaine (ou plus) à 1 fois tous les 3 ou 4 mois en fonction du boulot.

Je postule en sachant que dans un mois, je pars (ou pas en fonction de notre président normal) dans un pays chaud pour 2 ou 3 mois.

Ma femme risque aussi de rejoindre un de ces 4, car elle est "medic" depuis OFP, mais comme je ne jouais plus, elle a aussi arrêté.


Voilà ma petite présentation

Bruce



Dernière édition par FL-Bruce le Mer 3 Avr - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  sgt erkino3 Mer 3 Avr - 20:36

Bien le bonjour,
Bienvenue sur notre forum !
Pour vous répondre, en effet le forum est un peu moins actifs ces temps ci mais oui nous sommes toujours la et présent.
Des missions sont régulièrement organisées par Lavazza, souvent le vendredi soir vers 21h30, pourquoi ne pas passer un de ces quatres ! L'équipe dispose d'un teamspeak et d'un serveur de jeu

Au plaisir de se voir sur le teamspeak
Cordialement
sgt erkino3
sgt erkino3

Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Mer 3 Avr - 20:48

Justement, vous rejoindre, mais certains lien d'addon ou de ACRE ou TS sont HS car il y a des mises à jour depuis, donc...

Quand j'ai vu les liens morts, le peu de messages, je me suis dit qu'il y avait un truc. Dommage, vous avez un super concept qui permet de jouer sur de nombreuses maps et de nombreux types de missions.
Je ne sais pas si vous faites des domi, mais ça sera sans moi si je vous rejoinds et si je suis accepté.

Avez-vous discuté du devenir de la team? Le site est superbe et accrocheur, le concept est nickel, c'est dommage de tout laisser tomber non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] Lavazza Jeu 4 Avr - 0:42

Bonsoir Bruce,

Merci pour l’intérêt que tu portes pour Ares Contractor. En quelques mots, La Team Ares est toujours active aux rythmes de ses membres. Nous proposons une mission ludique hebdomadaire le vendredi soir à partir de 21H30. En partenariat avec la 12F, nous mettons à la disposition de nos membres un serveur Dédié OVH performant hébergeant deux serveurs Arma II, un serveur Arma III, deux Teamspeak 3 Ainsi qu'un serveur FTP. Nous exploitons aujourd'hui le maximum du potentiel d'Arma II à travers nos missions grâce à l'utilisation d'ACE associé à ACRE ainsi qu'un nombres d'addons renforcent le réalisme de cette simulation. Nous faisons rarement des dominations pour être franc car trop bourin à mon goût et stupide. Actuellement sept membres actifs pour nos soirées, aucune obligation de présence est requise pour faire partie du groupe car je pars du principe que nous avons tous notre vie et nos obligations qui vont avec. Au sujet du manque d'activité du forum. Ayant peu de temps pour Arma II, j’optimise ce dernier en favorisant l'organisation des missions du vendredi soirs. Sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous Bruce au plaisir de te rencontrer sur TS. d'ici ce week-end je te donnerai les nouveaux liens de téléchargement de nos addons ainsi que le mdp du Ts et du serveur arma et FTp. Maintenant Napalm va te briefer sur le règlement c'est la procédure...

Cordialement
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Jeu 4 Avr - 18:59

Salut à toi.

J'ai eu Tréfil en MP, il m'a expliqué le petit ralentissement du moment dû au manque de "contrats signés". Je sais aussi que vos missions sont prévues les vendredis (nickel pour nous d'ailleurs).
J'ai commencé à télécharger les addons ARES, me manque plus que ceux au lien mort et les versions de ACRE et TS.
En plus , je ne sais pas installer ACRE, mais je vais bien trouver !!!

Comme annoncé, je postule et signe mon contrat en sachant que je serais (peut-être) peu là ces prochains mois, mais si j'ai l'occasion de faire une ch'tite partie avec vous, je prends.
Je vais dès ce soir faire le ménage dans mes addons ARMA 2, installer les vôtres, TS et ACRE (si je merde pas !!!)

Avez-vous une partie privée du forum ou pas au fait?

En fonction de mon futur emploi du temps, si tu as besoin d'un coup de main pour des missions, n'hésite pas.
Le concept "HARTMAN" me permettait de ne pas faire les brief sur le jeu lui même, mais directement sur le forum, ce qui me permettait d'y insérer "photos" et rens sur les objectifs; mais surtout de ne pas me prendre la tête avec l'éditeur de mission du jeu (bien pourri, je trouve) et les déclencheurs de fin etc. Il m'arrivait même des fois, de jouer moi même la cible pour faire travailler un max les joueurs.
Je ne suis donc pas un pro des script, des déclencheurs compliqués.

J'attends dans la salle d'attente pour le brief sur le règlement ?

Bruce (Vamp' pour les vieux comme Tréfil .... je dis ça, je dis rien...)

Bon ben , je vais reprendre "Vampire" si on est dans les locaux de la 12F...


PS: ACE installé, mais dès que je mets un SEAL ACE, le personnage n'a pas de texture d'uniforme !!! Je vais attendre le FTP, ça évitera les boulettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC]Charko Jeu 4 Avr - 22:41

Bonsoir,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans nos rangs Bruce, pour ce qui est des addons, je pense que pour que tu ai quelques conseils d'installation de la part des membres d'ares il serait plus simple de nous rejoindre sur le serveur TS de la team.
Pour ta prochaine je pense que Lavazza sera indulgent, certaines choses passent avant la présence sur le serveur ne t'inquiète pas pour sa. De plus tu a l'air sérieux et personnellement je n'ai eu aucun problème avec tout les membres de la 12F qui ont rejoins les rangs d'Ares.

En espérant te voir prochainement sur le TS.
Bonne soirée, cordialement.
[AsC]Charko
[AsC]Charko

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : France - Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Jeu 4 Avr - 22:52

Je veux bien, mais tous les serveur TS que j'utilisais sur TS avec la 12F ne marchent plus: que ce soit FTP ou TS...et j'ai pas trouvé sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] Lavazza Ven 5 Avr - 0:16

Salut Bruce voici un lien ci-dessous vers un sujet que je viens de mettre sur le forum

http://www.ares-contractor.com/t275-information-indispensables-pour-les-membres-ares

Tu trouveras toutes les informations utiles pour nous rejoindre sur Ts. Je t'invite à télécharger Six updater ainsi que filezilla pour permettre ta mise en route rapide au sein de notre groupe.
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] NaPaLM Sam 6 Avr - 13:09

Bonsoir Bruce.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de notre SMP.

N'ayez aucune crainte, même si le forum semble dénué de vie, notre équipe reste toujours active.


Ceci dit, si vous êtes toujours intéressé pour nous rejoindre, vous devrez vous soumettre à quelques règles.

Tout nouvel arrivant, recruté ou non, doit se soumettre à la lecture et à l'acceptation des règles disponibles ici.

Ainsi, pour synthétiser, sachez que la Société Ares Contractor toute entière est soumise à une ligne directrice :

Le RESPECT est le maître-mot/la valeur fondamentale qui régit notre organisation.

Faites preuve de respect vis-à-vis des membres Ares, ainsi qu'à la hiérarchie.

Ne contester jamais les décisions prises par le/les Team Leader(s) en opération.

Voici pour le règlement.


Grace à votre participation, nous espérons aller de l'avant, nous étendre et ainsi décrocher de nouveaux contrats sur de nouveaux théatres d'opérations.

Si vous avez les qualités que nous recherchons (à savoir: motivation, compétences, respect et esprit d'équipe), nous vous recontacterons pour finir de traiter votre dossier.

Dans l'attente de vous voir sur le terrain.

Cordialement.


[AsC] NaPaLM
Responsable Communication Ares.
[AsC] NaPaLM
[AsC] NaPaLM

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]  Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vampire [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum