[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] Vidjay [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Aller en bas

[Candidature] Vidjay  [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty [Candidature] Vidjay [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Mer 9 Oct - 17:02

1- Votre Pseudo Vidjay

2- Votre Age 29

3- Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle ? Pour jouer des scénarios au plus près du réel sur Arma, de manière sérieuse et disciplinée sans oublier qu'il s'agit d'un jeu et y prendre du plaisir :-)

4- Votre expérience sur Arma 2 ZERO ( Ni Arma tout court, j'ai cependant une expérience sur Swat4 étant un ancien membre du clan SSF. Créateurs du mod du même nom..)

5- Votre disponibilité pour jouer avec nous : Le vendredi soir, et après un peu n'importe quand finalement...étant un collègue de travail de vampire (je suis moi aussi pilote d'hélico) le taf à une grande importance dans la gestion de mon planning..

Par contre ça me permet d'avoir une bonne idée pour la création de scénarios réalistes car j'ai des connaissances avancées dans les domaines de :
-Pilotage militaire d'hélicoptère
-CCA/CAS
-Combat urbain/CQB

Je débute dans l'éditeur d'Arma 3 et suis fana de vos soluces pour les lignes de codes et autres scripts ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vidjay  [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vidjay [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Mer 9 Oct - 19:22

Salut collègue.
Ce monsieur est un jeune éditeur de mission, mais ce que j'ai vu aujourd'hui est plutôt prometteur (par contre, il faudra configurer vos touches pour le pilotage )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vidjay  [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vidjay [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] Lavazza Mer 9 Oct - 19:38

Bienvenue parmi nous VidJay, je t'invite à consulter la liste de nos Addons (voir lien ci-dessous) afin d'être opérationnel le plus rapidement possible au sein du groupe.

A bientôt

http://www.ares-contractor.com/t330-mod-pour-arma-iii
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vidjay  [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vidjay [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Ven 11 Oct - 12:13

Merci beaucoup !
Add ons installés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vidjay  [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vidjay [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Invité Ven 11 Oct - 12:20

Welcome

Pour l’édition si t as besoin ca sera un plaisir de partager les trucs et astuces.Hésite pas a me solliciter sur TS ou je suis assez souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vidjay  [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Vidjay [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum