[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty [Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC]Charko Lun 23 Juil - 13:17

Pseudo : Charko

Age : 16 ans

Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle ? Je voulais rejoindre un groupe de personnes qu aiment le réalisme des situation, et à voir votre site et votre forum et les différentes choses que vous écrivez montre bien que le sérieux est présent. J'espère tout de même que le sérieux n'est pas trop présent car nous sommes tout de même sur un jeux, même si il s'agit d'une simulation. De plus vos scénario me plaisent.

Votre expérience sur Arma 2 : Elle est assez limité sachant que j'y ai jouer même pas un mois avec des amis qui avais un serveur, mais en raison de manque de réalisme et de la découverte de votre site je me dirige vers vous pour sans doute en apprendre un peu.

Votre disponibilité pour jouer avec nous : Pour le moment je suis en vacance donc je suis très disponible, cependant les deux dernière semaines d'aout je serait absent car je partirais en vacance. De plus je ne peut pas prévoir pour la suite car je n'ai pas encore connaissance de mon emploi du temps ce que ne me permet pas de vous donner mes disponibilités.

En espérant que je vais rejoindre vos rangs.
[AsC]Charko
[AsC]Charko

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : France - Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] Lavazza Lun 23 Juil - 18:41

Salut bAbTOOUu, bienvenue à toi. Je tiens à te remercier pour ta candidature au sein de la team Ares. Avant tout et afin que tu puisse nous rejoindre rapidement, je t'invite à consulter notre page de téléchargement de nos addons sur l'Ares Data Center. Pour la partie installation je t'expliquerai la procédure. Je t'envoi par Mp les Id de notre TS afin que tu puisse nous rejoindre. Notre team est orientée simulation militaire, nous utilisons Ace en permanence ainsi que Acre régulièrement afin de nous plongés dans une immersion totale durant nos missions. Nous pratiquons aussi des soirées à thème, actuellement nous jouons la campagne Band of Brothers sur I44. Voila je te souhaite une bonne intégration au sein de notre équipe.



A bientôt sur TS Jeune Contractor
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC]Charko Lun 23 Juil - 18:54

Merci , je vous rejoins sur TS dès que j'ai les id.
[AsC]Charko
[AsC]Charko

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : France - Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Charko [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum