[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty [Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] NaPaLM Ven 1 Juin - 23:16

Pseudo: NaPaLM

Age: 21 (pour le moment !)

Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle: Cette équipe possède un leadership très compétent, c'est une équipe dynamique qui a beaucoup de potentiel. De plus cette team ne se prend pas la tête.
C'est pour ces raisons que je dépose ma candidature.

Votre expérience sur Arma 2: La campagne d'ArmA 2 (non finie à cause des véhicules difficile à prendre en main pour un non initié.) / La campagne d'ArmA 2: Operation Arrowhead (idem)

Votre disponibilité pour jouer avec nous: Travaillant malheureusement en 3*8, je ne suis disponible que les soirs de week-end. Si planification de partie, me PM pour connaitre mes possibilités de présence.

Autre: Ai pratiqué l'Airsoft. Possède toujours mes répliques d'armes. Fan d'armes depuis mon plus jeune âge, je passe mon temps à m'informer sur ces engins de morts qui n'ont de cesse d'évoluer.
(Pour plus de cohérences avec le background des missions, si vous avez un doute quant au armes à utiliser en fonction de l'époque du conflit représenté, n'hésiter pas à me PM).


Si vous avez des questions supplémentaires, je serai ravi d'y répondre, bien que je crois que beaucoup d'entre vous ne me connaisse déjà.


Cordialement.
[AsC] NaPaLM
[AsC] NaPaLM

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] Lavazza Dim 3 Juin - 0:19

Bienvenue à toi camarade...
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] NaPaLM Dim 3 Juin - 11:20

Merci, Boss.

C'est un plaisir de faire partie de l'équipe.
[AsC] NaPaLM
[AsC] NaPaLM

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] NaPaLM Lun 4 Juin - 17:46

Par l'intermédiaire du patron de la Team, Lavazza.

Pour la petite histoire je l'ai rencontré sur Left 4 Dead 2. Il m'a ajouté en ami sur Steam, puis nous avons fini par parler d'ArmA 2.
Il m'a indiqué, à l'époque qu'il faisait partie d'une team.

Nous nous sommes retrouvé quelques temps plus tard à parler de Red Orchestra 2: Heroes Of Stalingrad. Puis nous y avons joué quelques parties.
Et enfin, il m'a dit que le serveur de sa PMC allait reprendre du service.

Il m'a cordialement invité à passer faire un tour à l'occasion. Chose que j'ai fais.
L'idée de vous rejoindre, il y a quelque temps déjà, m'avait effleuré l'esprit.
Mais, mes horaires de travail m'empêchent d'avoir une hygiène de vie convenable et d'être disponible régulièrement.

Ce n'est que dernièrement, suite à des opérations répetées avec notre Team Leader que j'ai fini par me décider à rejoindre les rangs de la Société Ares Contractor.
[AsC] NaPaLM
[AsC] NaPaLM

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] NaPaLM [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum