[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty [Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  gomme Lun 13 Aoû - 13:31

1- Pseudo: Gomme

2- Age : 30

3- Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle ? J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec le team Ares il y a quelque temps !! J'ai joue de bonnes parties avec Lavazza , Mac et Nene, puis j' ai stopper le gaming un moment pour des raisons Perso!
Prêt a reprendre du service de temps a autre selon les contrats !

4- Votre expérience sur Arma 2 Les campagnes de Arma , Arma 2 , OA et BAF . Le multi sur différents serveurs et ARES

5- Votre disponibilité pour jouer avec nous Très aléatoire suivant les semaines , mais j'arrive a me dégager quelques heures pour jouer .



Voilà pour ma petite présentation , pour le reste on apprendra a ce connaitre lors de nos futurs contrats !


gomme
gomme

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 41
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  [AsC] Lavazza Lun 13 Aoû - 16:18

Bienvenue parmi nous camarade! Au plaisir de te croiser sur TS

[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  gomme Lun 13 Aoû - 18:54

J' ai découvert ARMA il y a quelques année déjà , mais j'ai toujours jouer en solo ... Mes premières "vrai" sessions en multi , c'était avec Lavazza et ses potos !
Pour ACE et ACRE , on l'utilisé déjà les dernières fois ou j'ai eu l'occas de jouer . Faut juste que je me rode a nouveau !!

Par contre une chose est sure ! Ma bécane n'est pas une foudre de guerre et mes compétences dans la gestions des addons est toujours aussi naze ... lol

Pour le style de jeu, j'ai une préférence pour les armes qui crachent la ferraille ....
gomme
gomme

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 41
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC] Empty Re: [Candidature] Gomme [SOUS CONTRAT AVEC ASC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum