[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

[Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT] Empty [Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT]

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:50

1- Pseudo : Tequiller

2- Age : 28 ans

3- Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle ?
       J'ai toujours rechercher l'immersion grâce à la coopération en multijoueurs. Pour cela je recherche un clan qui pourra m'aider à perfectionner mes déplacements, me faire perdre mes mauvais réflexes lors des contacts avec l'ennemi, à mieux communiquer et à prendre du plaisir en évoluant ensemble.

4- Votre expérience sur Arma 2
       Joueur sur OFP, puis ArmA II, mais également sur des jeux de simulateurs de vol, je me suis toujours intéressé aux aéronefs. Une fois au sol, je pratique sois les frappes chirurgicales en tant que médecin avec une M32 dans les mains ;-) Sinon je m'équipe quasi à tous les coups d'une mitrailleuse lourde, et peu aider en cas de besoin en tant que sniper.

5- Votre disponibilité pour jouer avec nous
       Les weekends aprèm et nuits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT] Empty Re: [Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT]

Message  [AsC] Lavazza Mar 22 Jan - 23:18

Heureux de te revoir mon ami!! bienvenue à toi Tequiller
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT] Empty Re: [Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT]

Message  [AsC] NaPaLM Dim 27 Jan - 12:35

Bonsoir Tequiller.

Bienvenue sur le forum de notre SMP.

Au vu de vos activités passées en collaboration avec la Société Ares Contractor, votre dossier à été traité plus rapidement.

En effet, au sein d'Ares, vos compétences et vos qualités sont déjà reconnues parmis les membres.

Une réponse favorable vous donc été envoyée.

Nous souhaitons, par politesse, et par ordre de la Direction, faire ce petit rappel des règles :

Nous considérons le respect de la hiérarchie et des membres (quels-qu'ils-soient) comme une valeur fondamentale, et ce malgré les quelques ennuis ayant été causé par certains ex-membres de la compagnie.

L'incident maintenant clos, ainsi que les personnes responsables ayant été mises-à-pieds de façon définitive et non-négociable, nous espérons aller de l'avant, nous étendre et ainsi décrocher de nouveaux contrats sur de nouveaux théatres d'opérations.

Grace à votre participation, notre SMP aura un " pilier " supplémentaire sur lequel reposer.

En attendant de vous revoir sur le terrain,

Cordialement.


[AsC] NaPaLM
Responsable Communication Ares
[AsC] NaPaLM
[AsC] NaPaLM

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT] Empty Re: [Candidature] Tequiller [RUPTURE DU CONTRAT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum