[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Legion  [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE] Empty [Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

Message  Invité Lun 14 Jan - 20:42

1- Votre Pseudo: Légion

2- Votre Age:33ans

3- Pourquoi notre équipe vous intéresse-elle ?Votre équipe m'intérresse de part le fait:Je connais Lavazza depuis un moment,votre style de jeu me plait et votre technique stratégie aussi.Bon,faut avouer que Mercenaire me donne du plaisir juste de part le nom.Le site et le forum sont tres bien structuré ce qui implique un sacrer travail et donc je vois que ce n est pas un clan de boutonneuses a la mentalité frisant la moquette.Votre équipe m'interresse aussi pour son coté correct,fun,fairplay et amical.

4- Votre expérience sur Arma 2:Après avoir commencer le jeu il y a maintenant 1 an,en passant par différent modes de soldats,et autres,de part les insurgency aussi,je me suis révéler un petit potentiel sous Médecin.

5- Votre disponibilité pour jouer avec nous:Mes dispos sont le soir de semaine après 18 h jusqu’à 20h 20h30 a peu près,et le weekend  sauf sortie en famille et resto.

En espérant être en accord avec vos attentes de recrutements.
Cordialement a vous
Légion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legion  [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE] Empty Re: [Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

Message  [AsC] Lavazza Mar 15 Jan - 1:25

Je suis ravis de te revoir Légion, je te souhaite la bienvenue parmi nous...
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legion  [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE] Empty Re: [Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

Message  [AsC] NaPaLM Mar 15 Jan - 3:06

Bonsoir Légion.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de notre SMP.

Ce dossier à été transféré à la direction, et est en cours de traitement.

La Ares Security Company est ravie de recevoir de nouvelles candidatures.

Sachez que la société offre de nombreuses possibilités à ses membres les plus motivés et les plus compétents.

Nous considérons le respect de la hiérarchie et des membres (quels-qu'ils-soient) comme une valeur fondamentale, et ce malgré les quelques ennuis ayant été causé par certains ex-membres de la compagnie.

L'incident maintenant clos, ainsi que les personnes responsables ayant été mises-à-pieds de façon définitive et non-négociable, nous espérons aller de l'avant, nous étendre et ainsi décrocher de nouveaux contrats sur de nouveaux théatres d'opérations.

Si vous avez les qualités que nous recherchons (à savoir: motivation, compétences, respect et esprit d'équipe), une réponse vous sera transmises dans les plus brefs délais.

Cordialement.


[AsC] NaPaLM
Responsable Communication Ares.


Dernière édition par [AsC] NaPaLM le Dim 27 Jan - 15:07, édité 1 fois
[AsC] NaPaLM
[AsC] NaPaLM

Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legion  [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE] Empty Re: [Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

Message  [AsC]Charko Mar 15 Jan - 13:58

Bienvenu parmi nous, je suis content de ton retour parmi nous.

A bientôt sur teamspeak et sur le jeux !
[AsC]Charko
[AsC]Charko

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : France - Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legion  [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE] Empty Re: [Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

Message  Invité Mar 15 Jan - 20:41

merci a vous pour la positivée des choses,en espérant vous rejoindre le plus vite sur le terrain
Mercenaire Légion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legion  [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE] Empty Re: [Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

Message  Invité Mer 16 Jan - 6:40

Règlement lu et approuvé
Cordialement Legion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Legion  [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE] Empty Re: [Candidature] Legion [RUPTURE DE CONTRAT POUR FAUTE GRAVE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum