[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Mar 10 Déc - 17:03

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Rfe11

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Arma3_11

Briefing Spetznatz

Situation :

Suite à la désastreuse attaque de convoi du mois dernier, ou, je vous le rappelle nous avons perdu du terrain dans la guerre médiatique qui nous oppose aux forces rebelles, nous avons malgré tout réussi à semer le doute quand à nos intentions d'utilisation de sous munitions en uranium enrichi.
L'OTAN se fait toujours attendre et jusque maintenant, malgré la hausse de ton des pays membres aucun débarquement n'a eu lieu.
Nos forces en ont profité pour terminer leur installation au nord ouest d'Altis. Cela à eu pour conséquence directe la diminution des convois logistiques et par voie de conséquence, une diminution des attaques rebelles à leur encontre.
Notre unité toujours positionnée à Syrta à intensifié les missions de recherche et destruction de chefs insurgés dans la région. Cela à eu également pour effet d'enrayer les capacités de nuisances de la rébellion envers nos troupes. Notre objectif secondaire est toujours au demeurant de trouver leurs contacts et leurs soutiens auprès des services secrets de l'OTAN.

Mission :

En cette fin d'année, nos URH (Unité de reconnaissance humaine) ont capté les structures de plusieurs réseaux de la rébellion et ont localisé la villa d'un important chef. Son nom est Nikos Panagopoulos, vous trouverez sa photo dans le dossier de mission en plus de la zone d'action. Photo qu'il à lui même publié sur le réseau Fichez-moi.com.  Nos URH pensent que Nikos se trouve chez lui en compagnie de son fils, lui aussi impliqué dans la rébellion et le trafic d'armes.
Nôtre mission est de trouver et de capturer Nikos et son fils, afin de les cuisiner quand à leurs liens avec l'OTAN.

Execution :

Très secret défense
(Briefing+baptême terrain effectué le soir de la mission uniquement avec l'équipe GRU. Mission effectuée en silence radio donc Acre ne servira que dans certains cas précis..)






Briefing Insurgé

Situation :

Après avoir attaqué les russes avec succès, nos pertes sont plus que raisonnables et  nos trafics prospèrent. La guerre de guérillero semble notre meilleure option vu du peu de moyens dont nous disposons. Maintenant que les russes ont terminé leur installation en vue du débarquement de l'OTAN il est à craindre que l'OTAN n'arrive désormais jamais..
Il nous faut donc réfléchir à des cibles plus "médiatiques" et il nous faut entamer une politique de l'attaque "coup d'éclat". Une réunion des chefs de la région devra avoir lieu à cet effet d'ici peu.
Que Dieu préserve leurs vies.

Mission :
Nikos :
Maintenant que Svetlana est partie chez Olga pour les fêtes , et après tout cet argent durement gagné sur le front je crois qu'il est temps de se retrouver enfin un peu chez soi et de profiter de cette magnifique villa. J'ai donné quartier libre à Igor et aux hommes, il m'a promis de revenir ce soir avec sa meilleure vodka et des filles de son village. Je vais faire en sorte qu'il y ait du barbecue pour tout le monde. Ca va être une sacré soirée !

Exécution :

Allumer le feu pour le barbecue, fumer, boire, danser, et...bien terminer la soirée.
(Briefing secret supplémentaire le soir de la mission)


Les rôles sont :

CAMP SPETZNATZ

Groupe para indicatif "SAURON" :

Spotter Spetznatz
Tireur d'élite Spetznatz

Groupe d'assaut+appuis indicatif "BLACK" :

Secret 1
Secret2
Secret3 (facultatif)
Secret4 (facultatif)
Secret5 (facultatif)
Secret6 (facultatif)
Secret7 (facultatif)
Secret8 (facultatif)

CAMP INSURGE

Nikos Panagopoulos
Secret1
Secret2 (facultatif)
Secret3 (facultatif)


Veuillez vous inscrire sur les SLOTS sur le groupe STEAM ARES dès que la date de mission aura été choisie, je propose le mercredi 18/12/2013 20h30.
Veuillez poster ici tout commentaire ou question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Mar 10 Déc - 17:50

Cool , ça promet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Mer 11 Déc - 14:13

Cool je vais chercher un mod grillade barbuc.
Présent.


Dernière édition par [ASC]MrPtipois le Ven 13 Déc - 16:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Ven 13 Déc - 14:28

présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Mer 18 Déc - 23:24

Mission reportée début 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Mer 8 Jan - 23:25

Mission prévue dans le groupe STEAM Ares le 15/01/2014 A/C 20h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Mer 22 Jan - 8:48

20h trop court pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Invité Mer 22 Jan - 9:10

On a changé. Le forum étant mort la dernière info c'est : ce soir a/c de 21h.
La mission à été refondue et devrait être compatible avec la dernière mise à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"  Empty Re: OPERATION "Far Est" Mission 2 "Sacrée Soirée"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum