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[ArmA3] OPERATION "FAR EST" Mission d'escorte de convoi.

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Message  Invité Sam 19 Oct - 23:06

Bonjour à tous,

Voici la base de ce qui servira à une mini série de missions uniques à caractère réaliste opposant les forces spéciales russes à des groupes insurgés, dites moi ce que vous en pensez, et si cela vous tente, inscrivez vous sur les différents postes jouables ici.
Une fois les postes attribués je propose que la première mission (dont le brief est plus bas) soit jouée le mercredi 30 Octobre 2013 soir à partir de 21h00-21h30.


[ArmA3] OPERATION "FAR EST" Mission d'escorte de convoi. Ea12


BRIEF CAMP SPETZNATZ

Situation :

Alors que les discussions au conseil de sécurité de l'ONU vont bon train, le gros de la division sur Altis profite du temps diplomatique pour se positionner dans le nord ouest de l'île. Nos généraux estiment que c'est dans cette partie de l'île qu'un débarquement des troupes de l'OTAN aurait lieu si les négociations venaient à échouer.  Cette partie est en effet propice à l'ennemi de par sa situation géographique stratégique, sa proximité avec les routes maritimes de pays qui leurs sont alliés ainsi que par une forte concentration des rebelles indépendantistes de l'AAF soutenus par de nombreux pays de l'alliance. De plus, la population nous y est défavorable de par sa majorité Altirie ne supportant que trop peu les slaves..
Jusque maintenant, et en seulement trois jours après le début de la crise, nous avons pu positionner les trois quarts des effectifs prévus dans le secteur d'Agios Konstantinos. Nos troupes perfectionnent leurs emplacements et les convois logistiques  s'enchainent. Nous avons eu à subir une augmentation du nombre d'attaques de rebelles dans cette zone et il est à craindre que cela empire avec l'arrivée imminente de l'OTAN.
Notre unité viens d'arriver en renfort à Syrta afin d'intensifier les missions de recherche et destruction de chefs insurgés dans la région. Cela aura pour effet d'enrayer les capacités de nuisances de la rébellion envers nos troupes avant un débarquement majeur de l'ennemi. Notre objectif secondaire est de trouver leurs contacts et leurs soutiens auprès des services secrets de l'OTAN. Enfin, notre dernier objectif est d'assurer la sécurité des matériels sensibles qui sont déployés sur ordre dans la région.



Mission :

En ce jour de novembre notre groupe à reçu pour mission d'escorter un petit convoi logistique comportant un camion de munitions à caractère sensible. Le préavis de débarquement de l'OTAN ne nous laisse que peu de temps et de moyens pour assurer une sécurité optimale des convois. C'est pourquoi nous avons été choisis pour cette tache. Nous ne disposerons que d'un seul hélicoptère de combat en appui et il nous faudra être extrêmement vigilant lors du transit vu le nombre important d'attaques menés ces derniers jours contre nous.
Le lieu de départ se fera près de notre campement de Syrta, mais nous n'aurons le lieu exact qu'une demi heure avant le début de mission par COMSEC afin d'éviter que les renseignement rebelles devinent l'itinéraire que nous allons emprunter.
Le lieu de livraison se situe au niveau de la citadelle de Thronos, au nord est d'Oreokastro.



Execution

Nous partirons à l'aube d'un endroit tenu pour le moment secret et emprunterons les routes les plus sures jusqu'à la citadelle de Thronos. Vu qu'il s'agit d'un objectif tertiaire pour la compagnie nous n'aurons que peu de moyens pour la mission, à savoir un véhicule équipée MG télé opérée avec ses senseurs optiques ET un aéronef Kajman indicatif "Ugly 6-4" qui est à disposition ON CALL par radio Alpha.

Si pris à partie Ugly 6-4 est en mesure d'intervenir dans un délai d'environ 5minutes dans le secteur. Il restera en contact permanent avec le JTAC du groupe sur le canal mission commun qui sera en Victor  40.275 pré gavé en canal 3. Nos Coms sont susceptibles d'êtres écoutés par l'ennemi nous fonctionneront donc en régime discrétion.

Au cours de la sécurisation de l'itinéraire, nous veillerons à respecter nos ROE et n'engagerons de cible qu'après avoir eu une PID positive. Je vous rappelle que tout civil, même armé ne constitue pas une Target à abattre. Pour ouvrir le feu nous devrons être certain qu'il y ait eu, qu'il y a ou qu'il y aura une intention ou un acte hostile envers nous.
Tout civil sur Altis à le droit de porter une arme, même de guerre, que ce soit pour assoir son autorité sociale ou aller chasser. La population nous est déjà défavorable dans le secteur nous devons donc absolument éviter toute bavure. Toute menace fortement probable ou avérée sera traitée immédiatement en l'absence de dommages aux civils.

En cas de zone non claire nous serons aux ordres d'Ugly 6-4 pour stopper le convoi et mener des reconnaissances à pied. En cas de découverte d'IED nous n'aurons pas le temps ni les moyens de faire intervenir des équipes EOD/DMO. C'est pourquoi nos meilleurs experts viennent avec nous et effectueront le déminage sur place.

Bien entendu, afin d'éviter tout incident, le WARNING SHOT hélico et troupes au sol est fortement recommandé,  particulièrement en cas de présence de spotters et de sonnettes en zone susceptible de dissimuler des IED. L'élimination ne se fera que sur ordre en cas d'absence de réaction au warning shot ou en cas de danger avéré.
Je vous donnerais les détails préparatoires et les distances véhicules lors du short brief 5min avant l'heure H. Paquetage Spetznatz habituel.  Avez vous des questions ?


-----------------------------------------------------------------------------


Pour cette mission il nous faut être minimum 6, au mieux 12 ou plus. Certains postes demandent un petit training pour être jouées de manière réaliste et je propose de former ceux qui le souhaitent . En cas de re-jeux ca me dérange pas de briefer même plusieurs personnes pour qu'on change les rôles.
Cette mission est joueurs-IA VS joueurs-IA. La particularité c'est que chaque joueur dispose de ses IA qui sont accessibles et visibles en temps réels sur la carte via la touche "U". Cela permet à chaque joueur d'avoir 4 vies en cas d'élimination (il n'y à pas de réanimation). De plus les insurgés ont leurs IA cachées et dégroupées ce qui leur permet de jouer des personnages actifs dans la zone d'action selon leurs envies.

Les rôles sont :

CAMP SPETZNATZ

Gunner Kajman ( nécessite une petite formation, je vois bien Vampire pour ce poste)
Pilote Kajman ( nécessite une petite formation, je vois bien Lavazza pour ce poste)

Chef de goupe Spetznatz Alpha (nécessite une petite formation, je pensais m'y coller)
ce groupe comporte au total 4 hommes dont un JTAC et des DMO.
Chef de groupe Spetznatz Bravo (comporte des combattants et des DMO *4)
Chef de groupe Spetznatz Charlie (comporte des combattants et des DMO *4)
Chef de groupe Spetznatz Delta (comporte des combattants et des DMO *4)

CAMP INSURGE

Civil 1 chef de groupe insurgé (Je vois bien Waux pour ce poste au vu de ses idées viles et fourbes en matière d'embuscade il y a 4 hommes cachés disponibles au total)
Civil 2 (4 hommes cachés disponibles au total)
Civil 3 (4 hommes cachés disponibles au total)
Civil 4 (4 hommes cachés disponibles au total)

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Message  Invité Dim 20 Oct - 8:30

gunner hélico.(ca me rappellera le boulot)

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Message  Invité Dim 20 Oct - 11:07

Ok chef insurgé
On vous attends dans les bois d'Altis
[ArmA3] OPERATION "FAR EST" Mission d'escorte de convoi. Van_der_stockt_chechnya1

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Message  Invité Mer 23 Oct - 16:04

ça décolle toujours ce soir? car après, je pars en vacances.

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Message  Invité Mer 23 Oct - 17:25

mercredi 30 Octobre 2013 soir à partir de 21h00-21h30.
CF post plus haut

Sinon WX inscris les missions à venir sur le groupe steam ARES dans la rubrique "évènements"

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Message  Invité Mer 23 Oct - 22:41

Mission reculée au Mercredi 6 Novembre 2013 mêmes horaires.

Je vais en profiter pour ajouter un briefing insurgé, et un briefing pilotes.

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Message  Invité Mer 23 Oct - 22:44

Tjs bon pour moi et calendrier steam changé

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Message  Invité Ven 25 Oct - 13:04

BREFING INSURGE

Situation :

Idem

Mission :

Notre agent dans la ville de Syrta nous a communiqué l'itinéraire d'un convoi transportant des munitions sensibles à destination de la citadelle de Thronos. Les camions devraient êtres protégés à minima étant donné que les russes n'ont pas le temps ni les moyens de préparer leurs escortes. Cela tiens au fait qu'ils se dépêchent de se déployer dans notre région au vu du débarquement imminent de l'OTAN.
Nous allons attaquer ce convoi dans le but de freiner leur progression, et infliger le maximum de dégâts possibles.

Exécution :

Nous nous regrouperons par groupes de quatre hommes et aviserons de la démarche à suivre au fur et à mesure de la progression du convoi. Nous disposons du matériel nécessaire à la fabrication d'IED et nous en ferons usage.
Il nous faudra frapper vite et fort dès le début, et nous replier rapidement en cas de débordement, ou en cas d'arrivée de renforts, quitte à déposer et cacher nos armes afin de nous faire passer pour de simples paysans. Les russes ont en effet tellement peur d'une bavure et aux effets médiatiques catastrophiques que cela engendrerait qu'ils n'ouvrirons pas le feu sur nous à moins d'être certains que nous sommes, ou avons étés hostiles à leur égard.
Idéalement, nous ouvrirons le feu à l'arme d'infanterie en limite de portée IED et/ou de nos armes.

La population locale étant avec nous, nous veillerons également à ce que personne ne soit blessé parmi les civils par notre faute.  
Dès que le premier groupe de quatre hommes aura terminé son attaque, nous ferons appel par radio aux groupes suivants pour qu'ils poursuivent l'action depuis les villages voisins, afin de couvrir le repli du premier groupe et continuer les feux.
Des caches d'armes et de munitions sont disponibles dans les villages tenus par nos complices.

Grâce à notre agent, nous savons que nous serons en mesure d'écouter les conversations radio russes en canal 3. Notre propre canal de coordination sera choisi 5min avant le début de mission.

En cas d'intervention d'un hélicoptère de combat je vous demande de garder confiance, poursuivez le combat en essayant de vous couvrir au maximum des vues du ciel et en utilisant idéalement la végétation ambiante pour nous cacher des senseurs IR. Si vous pensez être repéré, ou si des tirs d'intimidation sont effectués vers vous, fuyez..ou pas, mais faites vous passer pour de simples paysans avant de passer le relai au prochain groupe d'attaque.
Nos vies sont précieuses, si le débarquement de l'OTAN échoue ou si il ne devait pas avoir lieu, nous serons les seuls garants de la résistance face aux slaves. Je vous demande par conséquent de ne pas chercher le martyre par une attaque suicide, le temps n'est pas encore venu...
Que Dieu vous garde

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Message  Invité Ven 25 Oct - 13:33

BRIEFING PILOTES :

Mission :

Nous serons en alerte aéronef isolé dès l'aube pou une escorte de convoi près de la ville de Syrta.

Ce convoi transporte des munitions sensibles et doit arriver à la citadelle de Thronos. Les chances qu'il y ait un TIC (Troops In Contact) sont grandes.
Nous serons seuls au vu de la faible disponibilité machine ces temps ci...
Nous disposerons cependant d'un module IMEX (Immediate Extraction).

Exécution :

Prêts à réagir ON CALL nous décollerons en cas de TIC en direction de Syrta.
Après avoir pris contact avec le JTAC indicatif "SNAKE" en canal 3, nous veillerons à effectuer l'escorte du convoi en procédure habituelle CCA et respect des ROE (CF LE TUTO de Vampire). Au vu de la zone d'action nous privilégierons le DUNKIN malgré le risque modéré de sol air dans la région. VOLTAC interdit. Hauteur de sureté minimale 1000 pieds sol.

En cas de panne ou d'avarie grave ne permettant pas un retour sur base nous poserons au plus près du convoi et rendrons compte au commandement pour mesures de sauvegardes.
En cas de crash le module IMEX est en mesure de venir nous chercher via radio Bravo.
Si IMEX impossible, privilégier la récup via SNAKE, le cas échéant, nous passerons en CSAR.
Notre Kajman doit être prêt dès maintenant, configuration armement/TRO standard. La situation météo et le respect des courbes à charge du pilote. Pour l'équipage vérification des ISOPREP et pas de patches visibles...
Le bière d'alerte est autorisée.
Bon vol

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Message  Invité Dim 27 Oct - 15:44

Derniers détail, voici la synthèse des CALLSIGNS et baptêmes terrain (visibles sur la carte seulement le jour de la mission) :

UGLY 6-4 : Hélicoptère Kajman

SNAKE : JTAC à défaut Chef de convoi russe

PAPA CHARLIE : PC tactique en liaison avec le JTAC (qui se chargera de simuler la liaison radio) ainsi qu'avec UGLY 6-4 en cas de pilote abattu.

CHARLIE : Baptême terrain de Carrefour de routes.

VICTOR : Baptême terrain de Village.



Et un petit glossaire si vous vous posez des questions sur certains termes susceptibles d être employés lors de la mission :



PID : Positive identification / avoir une PID signifie que l'objet observé/désigné est identifié comme hostile et devient par conséquent une cible valide et légitime. Dans certaines missions sensibles il peut être demandé une "double PID" en vulgarisant, par exemple : avoir la certitude d'un observateur au sol ET aérien, que la cible est valide/hostile.

IMEX : Immédiate Extraction, procédure de récupération quasi immédiate d'un équipage d'aéronef abattu.

CSAR : Combat Search And Rescue, procédure de récupération non immédiate d'un équipage d'aéronef abattu (RESCO en français pour Recherche et Sauvetage au Combat).

JTAC : Joint Terminal Attack Controller, pour faire simple, c'est le mec au sol qui va coordonner les appuis-feu en provenance du ciel.

CCA/CAS : Close Combat Attack/ Close Air Support, pour faire simple, procédures OTAN de délivrance des feux en provenance du ciel.

J'en oublie sûrement pleins, mais ceux la devraient être utilisés lors de la mission.




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Message  [AsC] Lavazza Lun 4 Nov - 20:03

Merci Vidjay pour ces explications, ça donne la température pour mercredi
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Message  Invité Lun 4 Nov - 20:17

Présent comme prévu

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Message  [AsC] Lavazza Mer 6 Nov - 13:36

Et merde je suis incertain pour ce soir ma copine est tombée malade. Je vais faire tout mon possible pour être la. La mission est sur le serveur
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Message  Invité Mer 6 Nov - 20:30

H-1h30:

Bonjour messieurs, je suis le chef de bord du UGLY 6-4.
Mon pilote est absent pour le moment. Il me rejoindra pour le décollage.

Comme prévu la dispo machine est proche de zéro...manque de pièces apparemment. Nous serons donc seul pour cette mission.

Ci-dessous, vous verrez le baptême terrain, validé par le PC TAC, pour la mission.
Je demande à ce que toutes les personnes susceptibles de prendre contact avec nous, sur canal 3, possède ce baptême.

Les initiales du Ground Commander sont "PQ".


Si vous avez des questions, je vous écoute.

Je laisse la parole à l'officier RENS pour la dernière SITAC...

[ArmA3] OPERATION "FAR EST" Mission d'escorte de convoi. 962702Baptemeterrain

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Message  Invité Jeu 7 Nov - 1:58

Débrief mission :

CR ALTIS TV

Attaque sanglante à Thronos

Un convoi soviétique à été attaqué hier très tôt par des rebelles alors qu'il se rendait à la citadelle de Thronos. Les Rebelles ont immédiatement revendiqué cette action et auraient détruit ce qui semblerait être un camion contenant des engrais chimiques. La communauté internationale, déjà en pleins pourparlers au conseil de sécurité de l'ONU exhorte les pays non alignés de voter d'urgence en faveur d'une intervention militaire. Cette attaque précipite donc un peu plus Altis dans la crise, d'autant plus que des images montrées sur internet et parlant de "bavure" montrent le cadavre d'un jeune fermier, Nikos Wauxovitch, 26 ans, qui aurait été tué lors de cette attaque alors qu'il se rendait en véhicule sur son lieu de travail à Oreokastro. Ces vidéos montrent également l'épave d'un hélicoptère de combat ainsi que le corps brûlé et déchiqueté d'un des pilotes tout près de l'endroit ou aurait eu lieu l'attaque d'hier matin.
L’état major russe s'est refusé de faire tout commentaire sur les circonstances exactes du crash de l’aéronef, cependant, en ce qui concerne le convoi ils font état de la perte d'une dizaine d'hommes et il y aurait un disparu. D'après les soldats rescapés de l'attaque, il y aurait six morts coté insurgé.
Ce que les rebelles ont aussitôt démenti, d'après eux il y aurait au moins "40 soldats de Satan" tués lors de l'assaut, et seulement un mort dans leurs rangs. De plus, ils revendiquent la destruction d'un hélicoptère et d'une quinzaine de véhicules.
Le général russe Igor Vladimirovitch, chef suprême du CSAT sur Altis devrait faire une intervention télévisée dans l'après-midi afin de faire dégonfler la polémique autour du chimique et des "crimes contre la population". Un soldat rescapé de l'attaque serait à cet effet aux arrêts et en attente de jugement pour "Meurtre, Crime contre l'humanité et déshonneur à la patrie". Bouc émissaire ou criminel ? la TV est avide de blabla inutile vous le savez...

Les forces spéciales russes vont désormais concentrer leurs efforts afin de trouver et éliminer le chef rebelle de la région responsable de ce désastre (Mission 2 de l'opération Far Est à venir).


En résumé la mission est donc un échec pour les russes et une victoire pour les insurgés. Beaucoup de choses ont merdé coté russe et apparemment, les insurgés ont pris du plaisir à harceler le convoi lors de cette partie. Je note ici les points à améliorer pour la suite, n'hésitez pas à compléter ma liste.



Coté russe :

-Les radios ont vraiment merdé malgré le fait d'avoir tout testé avant le début de mission...Je propose de revoir la mission afin d'équiper tout le monde même les IA (et aussi les véhicules) de box radio avec une PRC au lieu d'une VHF. Concernant les problèmes liés directement à ACRE et à TS (obligé de se déco/reco tts les 5mins pour certains) j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée...quoi qu'il en soit, la mission est injouable sans radio correcte, ce qui faisait la richesse de la mission n'a pas pu être joué à cause de ça (procédures CCA, immersion radio avec la simulation du PC, baptêmes terrain..etc)

-Il manquait un pilote de Kajman et peux être un homme de plus aurait été mieux. Les aléas de la vie sont la et on ne peux rien y faire, certains inscrits étaient cependant en ligne et n'ont pas répondu à nos demandes..la ou d'autres étaient inscrits et ont informé tout le monde de leur impossibilité de venir.

-Sans radio...pas de coordination correcte convoi, ni air-sol, donc perte de l'immersion CCA. Et difficultées à gérer le rythme de la mission.

-En découle immédiatement : Un tir fratricide (défaut d'identification) / Une bavure sur un "civil" (défaut de compréhension de l'ordre "warning shot")

-Dans les communications radio on peux gagner en précision et efficacité avec un peu de drill et un apprentissage de base je pense.

-J'aurais du briefer rapidement sur le comportement à avoir en cas d'embuscade ou d'IED et expliquer la différence entre embuscade courte et embuscade lointaine.

-La fonction respawn aurait planté une fois après utilisation de la touche "U"...j'ai pas de solution pour ça non plus..



Coté Insurgé :

- Il manquait des IED. Il faudra ajouter des charges.

- Rythme très (trop rapide?) pour les insurgés, alors que rythme très lent pour le convoi. Il faudrait peux être un insurgé de plus ou deux, pour placer plusieurs attaques en aval ou en amont du convoi par exemple.

- Comportement parfois à la limite du réalisme, bon ce n'est que mon humble avis..( Défaut de réaction immédiate à un warning shot, il aurait fallu soit se comporter en agresseur, soit en fuyard, mais pas rester immobile. Il y à eu un accrochage à très (trop?) courte portée également, limite suicidaire, mais c'était sur la fin quand tout le monde en avait un peu plein le C. ;-) / L'utilisation d'anti char est trop violent et ne représente pas du tout le tir de type RPG7.


Les plus de la mission :

-Nécessite beaucoup de teamplay (quand les radios marchent surtout)

-Fun a jouer coté insurgé surtout visiblement

-mission immersive (surtout quand les radios marchent encore une fois) et surtout stressante..pour celui qui doit chercher des IED a tout les coins de route.

-le PVP rends les combats plus immersifs et plus sympas (Tirs de suppression, échanges de tirs plus intenses).


Au final j'ai le sentiment que c'était assez laborieux coté russe et fun coté insurgé, alors mis à part bien sûr le fait qu'il y ait une équipe de perdants et une de gagnants et qu'il est toujours plus sympa de gagner...je crois que cette mission doit être améliorée, le PVP approfondi, et l'immersion retravaillée avec la correction des problèmes cités plus hauts.

Voila...
j'attends vos avis..

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Message  Invité Jeu 7 Nov - 10:08

Je confirme que les insurgés étaient cheatés. Mais avec l'hélico et un matériel plus restreint du coté insurgé, je suis sur que l'équilibre sera bien meilleur.
Concernant les IED je pense que le nombre est juste mais qu'il manque un temps de préparation et des sacs pour les répartir sur les différents points de la route.

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Message  Invité Jeu 7 Nov - 14:21

Je pense que 15mn ? en plus d accès auserveur pour les  insurges seraient bien pour la préparation.

On a eu pas mal de problème de synchro pour l'heure mais ça vient du serveur (problème sur d autre missions aussi) car pendant les tests en local avec vidjay ça fonctionner.


Collumbus: Salut
Collumbus: Désolé
Collumbus: J'étais hier toute la journée à l'université


Dernière édition par waux le Jeu 7 Nov - 17:35, édité 1 fois

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Message  Invité Jeu 7 Nov - 20:20

1/
certains inscrits étaient cependant en ligne et n'ont pas répondu à nos demandes..la ou d'autres étaient inscrits et ont informé tout le monde de leur impossibilité de venir
Il faut absolument proposer sur le forum les slots dispos afin que tous les joueurs remplissent.
Le mission's maker doit éditer son message et mettre à jour (en rouge par exemple) les slots remplis. Ainsi en début de mission, chacun sait ce qu'il fait.

2/ Les COMS. J'en reviens à penser que ACRE n'est toujours pas au point.
N' a t'il pas un moyen avec TS3, d'être sur plusieurs canaux et que par l'appui d'une touche, on puisse parler à un autre canal?
Sans COMs pas de jeu...
>>> Après discussion avec Lavazza, TS peu être configuré avec des Channels et une Fréquence commander

3/ Gros intérêt de jouer en PVP, mais....nous ne sommes pas assez et du coup, l'effectif est coupé en 2. On se retrouve avec un convoi à 4, sans l'hélico, dans insurgés en faible nombre...
Si nous étions une team de 20 personnes (type FSF), ok , mais là...

4/ ...du coup , gros bordel côté Russe...en plus avec ACRE qui merde.

5/ La mission est géniale, mais n'a pu être exploité à cause de ces petits problèmes.



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