[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Arma 3] Ares Training Center

Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Lun 30 Sep - 7:26

Bonjour,

Suite à la demande lors de la réunion de vendredi je suis entrain de mettre en place une carte d'entrainement sur Stratis en me servant de la base du PG showcase.Je vous invite à me faire part de vos envies/besoins en terme d'épreuves ou de matériel sur ce topic.

Pour le moment sur la v1 29/09/13

Mod et script : A C R E , Ammobox , BTC revive

Épreuves :


*Stand de tirs "armes de poing" (cible à 16 m)

*Stand de tirs lanceurs LRAC (Cible immobile à 200 m cible en mouvement entre 400 et 500m)

*Route avec ied ( déminage avec détecteur et toolkit ingénieur )

* Bâtiment pour fast rope


En préparation

*Stand de tirs assaut (cible 150 m 300m 400m 500m)

*Stand de tirs TP ( Cible de 800 m à 1km)

*Stand de tirs grenade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  [AsC] Lavazza Lun 30 Sep - 11:36

Pas mal Waux, je verrai bien un couloir large comme une route avec des obstacles divers épaves etc etc, et je ferai spawner des ennemies au bout de ce dernier afin de simuler une progression sous le feu intense!!
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 7:22

15/10/13

- Ajout d'une Killhouse
- Ajout stand de tir fusil d'assaut
- Ajout stand de tir précision >800m ( pas très réaliste mais pas de montagne à dispo)
- Pièce à grenade
- Stand fumigène

Je passe ça en prod ce soir.Est ce que vous avez besoin aussi d'une mission solo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 11:57

ce serai pas mal de crée une mission dans chaque domaine ,

c'est a dire etre médic et parcourir le terrain pour metre a l'abri des ia touchées (role ingrat généralment le médic ne fait pas de kill)

mécano réparé un mhq endomagé pour que la mission puisse poursuivre

démolisseur s'introduire furtivement dans une base et détruire un objectif (avec silencieux)

leader aprendre a coordonnée une attaque sur plusieurs front en utilisant des diversions

spotter et sniper (implique deux joueurs) 1 qui donne la distance et l'azimute et l'autre qui fait les kills

et un role important la mitrailleuse légère , aprendre a fournir un feu de couverture nourri pour faire baissé les tetes comme on dit (ce tir et tres util quand on es prit a partie au corp a corp )

enfin bien sure chaque type d'entrainement ce déroulerai contre et avec des ia

désolée pour les fautes d'ortographe a bientot bonne bourre




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 14:42

Salut

C est de bonne idée mais beaucoup ne sont pas réalisable avec des scripts (medic par exemple). Par contre étant donné qu'on a réussi a fixer un jour pour la mission officiel (mercredi soir 21h30).Il est tout a fait possible d organiser un soir de drill ou on mette en pratique ce genre de chose ou les improviser comme dimanche soir avec vidjay.

Pour ce qui est des idées réalisable il y a déjà sur la carte de quoi faire un entrainement démineur (ce qui permettra de mettre des ied dans les scénarios) , un stand de tir pour les snipers et toutes les positions d'appui feu (mitrailleuse ou autres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 16:18

oui mais pour les entrainement ce serai bien d'avoir des ia qui réplique a térrain découvert , cela permetrai de réflechir a la facon d'abordé un combat quel cible détruire en premier ect..

car jai remarqué que lorsque on tir au silencieux sur un groupe enemie , si vous tuer celui qui vous fait face et que les autres regarde pas dans votre direction il ne vous repere pas , en revanche si vous tuer un enemie qui vous tourne le dos et que plus loin un autre regarde dans votre direction il vous repere assez facilment et donne votre position au autres qui ce retourne tous et bien entendue on déguste ensuite ^^ , je sait pas si vous avez dejat observé ce comportement chez l'ia ?

des cible fixe permetrai d'amelioré notre précision mais des cibles qui réplique permetrai d'amélioré notre phase d'aproche en plus de la précision

je comprend que au niveau du script sa doit pas etre simple a préparé apré ce sont juste des idées donc a vous de faire le tri

enfin bref je me suis co jeudi , vendredi et samedi mais y a pas le serveur vous l'activée plus en fin d'aprée midi ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 18:00

Pour les entrainements avec des ennemies il y a la sandbox qui permet même d'adapter la difficulté. Après les entrainements peuvent être conjoint , un tireur de précision peut très bien s'entrainer sur quelqu'un qui travail ses couverts
J'etais co vendredi, samedi, dimanche sur TS.On était sur un serveur local

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 18:35

Pour entrainer en CQB on peut très bien mettre un groupe attaquant et 2 mecs défenseurs.
Ca met un peu de piment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 19:40

Pour de la procédure pure CQB l'idéal c'est un petit village de combat avec différents bâtiments nécessitant plus ou ou moins de technique (je proposerais des séances d'apprentissage à cet effet). Dans chaque maison il suffit de placer des cibles basculantes avec des civils et des ennemis dessinés dessus et c'est amplement suffisant :-). Après une fois qu'on déroulera tout ça facilement une petite mission comme propose vampire, même avec peu de monde peux déjà être très intense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Invité Mar 15 Oct - 20:34

[Arma 3] Ares Training Center Loadsc10

Mod et script : A C R E , Ammobox , BTC revive
Ile stratis

Épreuves :


*Stand de tirs "armes de poing" (cible à 16 m)

*Stand de tirs lanceurs LRAC (Cible immobile à 200 m cible en mouvement entre 400 et 500m)

*Route avec ied ( déminage avec détecteur et toolkit ingénieur )

* Bâtiment pour fast rope

*Stand de tirs assaut (cible 150 m 300m 400m 500m)

*Stand de tirs TP ( Cible de 800 m à 1km)

*Stand de tirs grenade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma 3] Ares Training Center Empty Re: [Arma 3] Ares Training Center

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum