[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

[Arma3] Le Paquet

Aller en bas

[Arma3] Le Paquet Empty [Arma3] Le Paquet

Message  Invité Ven 6 Sep - 19:59

Version: Le paquet 1.3
Client : 0.76
addon : PG service pmc , A.C.R.E
Localisation: Stratis
Type : CO OP 8 max
Revive: non

Un tiers a engager Ares Contractor pour récupérer un paquet pour lui. Il a été livre à un courrier, celui ci a été intercepte par les forces de sécurité CSAT. Il a paniqué, une course poursuite a débuter, pour finir à Agia Harbor oû son véhicule a été détruit. Il a continué à pied à travers les maisons et abandonna le paquet a l’intérieur de l'une d'elle. Ses blessures été si grave qu il est décédé avant que nous puissions savoir ou il a caché le paquet. Maintenant Agia grouille de CSAT.
Votre mission est d'infiltrer la ville avec votre équipe. Localiser et récupérer le paquet. Puis se rendre a la LZ qui sera fourni plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma3] Le Paquet Empty Re: [Arma3] Le Paquet

Message  Invité Sam 7 Sep - 17:32

tu veux la faire quand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma3] Le Paquet Empty Re: [Arma3] Le Paquet

Message  Invité Sam 7 Sep - 17:39

Salut

Je suis tres souvent sur TS apres la je viens de passer sur le build dev 0.77 .Je laisse le soin a Guillaume d'organiser les dates et heures si il le souhaite.Mais j ai tjs besoin de beta testeur donc c est avec plaisir que je fais tester qui veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arma3] Le Paquet Empty Re: [Arma3] Le Paquet

Message  [AsC]Charko Lun 9 Sep - 14:12

Tes missions on l'air bonne en revanche je te conseil fortement d'y intégrer un revive puisque j'ai déjà fait certaines missions sous Arma III et c'est un soucis plutôt important dans une mission, de plus nous avons pris l'habitude d'avoir un médecin même si pour le moment ce n'est pas très développé sur Arma III.
Après mon point de vu sur un test de mission par certains joueurs peut être utile pour corriger les bug mais la mission perd de son charme pour le joueur qui à essayé la mission avant qu'elle soit effectué avec Ares.
[AsC]Charko
[AsC]Charko

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : France - Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Arma3] Le Paquet Empty Re: [Arma3] Le Paquet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum