[FR] Ares Contractor Dedicated server - 176.31.101.182:2302
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MISSION] Operation Anaconda

Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty [MISSION] Operation Anaconda

Message  [AsC] Lavazza Ven 22 Juin - 23:39

Bonsoir messieurs, le rendez vous est pris pour ce week-end à partir de 21H15 pour une grosse soirée Arma 2 Je vous invite à vivre une mission de sauvetage audacieuse.

[MISSION] Operation Anaconda Gty_afghanistan_helicopter_crash_jp_110806_wg

CARACTÉRISTIQUES:

Nom: Opération Anaconda
Auteur: Lavazza
Addons requis: @CBA;@CBA_OA;@CBA_A2;@ACRE;@JayArma2Lib;@ACE;@ACEX;@ACEX_USNavy;@ACEX_RU;@unites_mercenaires;@sangin
Unités d'oppositions: milice taliban
Niveau: EXPERT
Respawn: OUI
Soin ACE: OUI
Durée: env 2h30

SITUATION:

En dix ans de conflit, jamais les États-Unis n'avait connu de perte aussi lourde en Afghanistan. Dans la nuit de vendredi à samedi, un hélicoptère américain s'est écrasé
dans le centre du pays, tuant trente membres des forces spéciales et sept soldats afghans, selon un communiqué émanant de la présidence afghane. Le premier bilan de
31 soldats américains a été corrigé par l'Isaf, qui a précisé qu'un interprète civil afghan faisait parti des tués. L'Isaf, la force internationale, a confirmé le crash, mais a refusé
de se prononcer sur le bilan et sur les causes de l'accident. Le Pentagone n'a pour l'instant pas livré de réaction. Le président Obama a salué «le sacrifice extraordinaire»
des militaires. «Nous allons nous inspirer de leur vie et continuer à oeuvrer à la sécurité de notre pays et des valeurs qu'ils incarnaient», a déclaré le président américain ce samedi.
Selon les médias américains, les soldat tués appartenaient dans leur majorité aux Navy Seals, ces forces spéciales dont une unité d'élite, la Team 6, a tué Oussama Ben Laden en mai dernier.
Le Washington Post avance qu'il s'agit de 20 membres de cette unité qui ont été tués dans cette attaque. Dans un communiqué, les talibans ont revendiqué être à l'origine du crash de
cet hélicoptère Chinook. Ce scénario a été confirmé par un porte-parole des autorités de la province de Wardak où l'appareil s'est écrasé. «L'hélicoptère américain a été touché par une
roquette tirée par les talibans alors qu'il décollait», a précisé Shahidullah Shahid. Huit insurgés auraient également été tués au cours de combats.

BRIEFING:

Il y a moins d'une heure un Boeing CH-47 Chinook à été abattu par les talibans, à son bord les membres d'un groupe Seals en retour de mission. D'après les derniers contacts radios,
les survivants mèneraient un combat acharné autour de l'épave. Votre Objectif est de rejoindre le plus rapidement possible, l'épave du chinook à partir de la DZ Kilo. Vous devez maintenir
impérativement un périmètre de sécurité afin de permettre un Medevac en Black Hawk des blessés.

[MISSION] Operation Anaconda Screenshot69864
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Invité Sam 23 Juin - 2:49

La vache! Ca promet =) Ce serait même sympa de la refaire avec la Team SIX des anciens 2DAF
Je serais là ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Invité Sam 23 Juin - 6:29

Bonjour,message bien reçu.
Je vais de ce pas former une unité FSV pour cette mission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Invité Sam 23 Juin - 6:30

Ta oublier un mot ---> "afin de permettre un Medevac en Black Hawk des blessés." = il manque "évacuer"

Sinon très bonne mission sa à l'air d'être cool on va voir ça ce soir.

Par contre:

1- On repart avec le Medevac où c'est un autre Black Hawk qui viendra nous chercher ?

2- Est-ce que je vais devoir piloter des hélicos ?

3- Mission de matin, journée, nuit ?



Sinon je pense que sa sera cool de faire la mission avec les Navy Seals (6) comme dit Ripper, après faudra voir avec eux la semaine prochaine pour préparer sa le week-end prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Invité Sam 23 Juin - 6:48

Re-bonjour,ou puis-je trouver sanguin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  [AsC] Lavazza Sam 23 Juin - 12:48

Bonjour Messieurs, Ok pour la participation de la Team six à l'opération Anaconda de ce week-end. Je souhaiterai connaitre l'effectif pour ce soir, afin de mettre assez d'unités jouables pour la mission.
Au sujet du téléchargement de la carte Sangin voici le lien du Ares Data Center:

Ares Data Center


[MISSION] Operation Anaconda Screenshot194601
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Invité Sam 23 Juin - 14:01

3 membres présents pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Invité Lun 25 Juin - 12:16

Hello,

Je voulais juste vous remercier, Lavazza pour l'organisation et l'initiation et les autres pour la participation, pour cette mission d'hier soir.
Je me suis régalé même si je m'en suis pris plein la tête. Quoique le plus dur c'était de survivre après le débriefing lol
C'était une première pour moi. J'ai trouvé cela super immersif, et bien que je m'y attendais, ça l'était encore bien plus que ce que je pouvais imaginer.

Defjam (le Spad de la douzzef )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  [AsC] Lavazza Lun 25 Juin - 20:34

Merci à toi Defjam pour ta participation, c'était ta première sortie avec nous, et ma conclusion est la suivante: C'est un vrai plaisir d'évoluer sur le terrain avec toi Soldat. J'en profite aussi pour remercier tous les participants aux missions d'Ares Contractor Merci à vous pour votre bonne humeur!
[AsC] Lavazza
[AsC] Lavazza
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39
Localisation : Montauban

http://www.ares-contractor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Invité Lun 25 Juin - 20:57

Merci c'était cool, faut juste qu'on arrive à bien réussir à se regrouper entre Gr 1 et Gr 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Operation Anaconda Empty Re: [MISSION] Operation Anaconda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum